.Viie-de-Star'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Viie-de-Star'.

Bienvenue de tous ! Et bonne chance, pour aujourd'hui !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - CL4iiR3 4RRiiV3.

Aller en bas 
AuteurMessage
- CL4iiR3.

- CL4iiR3.


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Derrière toi =)
Date d'inscription : 01/09/2007

- CL4iiR3 4RRiiV3. Empty
MessageSujet: - CL4iiR3 4RRiiV3.   - CL4iiR3 4RRiiV3. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:56

Claire arriva dans la chambre avec ses valises. Elle vut que quelqu'un s'y était déjà mis à l'aise. Elle pris le lit du milieu. Elle s'assis dessus et en conclus que c'était parfait. Elle mis ses valises dessus et s'allongea deux secondes sur le lit. Le voyage l'avait épuisé mais elle avait encore des forces pour faire la fête ^^

* Oh lala, je crois que je vais faire un tit tour dans la cuisine, je visiterais après. *

Elle sortit de la chambre avec l'espoir de trouver la cuisine dans cet immense villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-lost.forumsmotions.com/
- CL4iiR3.

- CL4iiR3.


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Derrière toi =)
Date d'inscription : 01/09/2007

- CL4iiR3 4RRiiV3. Empty
MessageSujet: Re: - CL4iiR3 4RRiiV3.   - CL4iiR3 4RRiiV3. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59

Claire arriva dans la chambre et se dirigea vers son lit. Elle ouvrit sa valise et pris un maillot blanc cassé avec des petites perles marron claire. Le bas du maillot avait une fine ceinture de la même couleur que les perles. Elle l'enfila et mis un paréo marron clair par dessus. Puis elle mis ses ballerines claquette de la même couleur que son maillot. Ensuite elle remit un peu en place ses cheveux en refaisant ses boucles qui était tout emmêlés. Elle se dirigea ensuite vers la porte et sortie vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-lost.forumsmotions.com/
 
- CL4iiR3 4RRiiV3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations de - CL4iiR3.
» - CL4iiR3 SE DOUCHE_PRIIVE'Y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Viie-de-Star'. :: ».L'HABITATION CHIIK ! :: Chambre des filles-
Sauter vers: